top of page
  • Photo du rédacteurIsabelle Engard

Inscriptions saison 2024/2025

Bonjour,

Déjà a fin de l'année scolaire approche , et déjà je vous invite à préparer votre rentrée ou celles de vos enfants pour plus de sérénité en septembre.

En effet, le nouveau planning et les tarifs seront en ligne mi juin (voir rubrique planning et tarifs) et vous donneront l'opportunité de choisir votre cours sur un nombre un peu plus important de créneaux et toujours sur 2 sites, au choix : 14 rue François Plasson (quartier gare) et Le Centre Culturel de L'Epine Guyon, 11, rue des Hayettes, à Franconville.

Pour ceux qui souhaitent poursuivre leur aventure artistique , il suffira de choisir leur cours, nous contacter pour vérifier la disponibilité, remplir les documents d'inscription , les déposer à l'association ou par email, avec la cotisation annuelle d'ici la fin de l'année scolaire , pour réserver une place et la bloquer. Vous pourrez ainsi partir l'esprit tranquille en vacances.

Pour ceux qui ne connaissent pas notre association, ils peuvent participer à un cours de découverte fin juin : 25,27 juin et procéder de la même façon, ou venir à notre rencontre le 7 septembre, sur notre stand Les P'tits Pastels, lors du forum des associations organisés par la Ville de Franconville.

Des séances de découvertes des cours gratuites et sans engagement seront également proposées du 9 au 14 septembre, sur le Centre socio Culturel de L'Epine Guyon, Sur inscription uniquement.

Début des cours le 21 septembre.

Le site s'est enrichi, cette année d'une rubrique stages (enfants-ados-adultes).

Aquarelle, pastels, encre ,huile, dessin et mangas seront au programme des petites et grandes vacances pour tous les âges.

Pour une meilleure appréciation de notre travail nous vous invitons à pousser la porte de notre atelier le 30 juin, de 11h à 17h30, en famille, afin de contempler les productions des élèves et des stagiaires que nous avons accompagnés pendant toute cette année.

Nous serons ravis de vous y accueillir.

A bientôt

L'équipe de l'association et Isabelle le professeur



8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page